Fidéliser ses clients en étant visible

[Devenir-Chauffeur-VTC] Fidéliser ses clients en étant visible
[Devenir-Chauffeur-VTC] Fidéliser ses clients en étant visible

[Devenir-Chauffeur-VTC] Fidéliser ses clients en étant visible

Voici enfin le dernier conseil fidélisation de cette journée de la satisfaction client ! Nous avons fait le tour des détails de la prestation en elle-même, mais revenons sur « l’avant prestation » !
Avant de devenir votre client, votre futur passager n’est qu’un prospect qu’il faut transformer. Soyez visible pour qu’il vous trouve facilement et adaptez vos devis pour le transformer en client. Pour développer votre clientèle, les techniques sont multiples et chacun usera de ses moyens de prédilection pour y arriver.

 

Certains feront de la prospection, d’autres travailleront leur visibilité sur le net ou feront jouer leur réseau social. Dans la plupart des cas, pour trouver des clients, nous faisons l’ensemble de ces choses et plus encore.

Une fois le prospect intéressé par vos services, il vous demandera un devis. Adaptez vos tarifs à la situation et aux moyens financiers de votre interlocuteur. Voilà pourquoi il est important que vos tarifs publics affichés sur le net et vos publicités soient à un niveau maximum, vous permettant d’effectuer des remises sur certains services pour des prospects récalcitrants ou des opérations promotionnelles.

Quoi qu’il en soit, ne descendez pas en dessous d’un certain seuil si vous souhaitez rester rentables. Il est possible de travailler pour des applications mobiles de temps en temps pour rentabiliser un retour par exemple, mais laisser ces applications à leur place d’outil est vital pour votre propre développement. Il en va de même pour tout groupement ou organisation d’ailleurs. Il est important de se lier à ces outils et groupements pour se faire un réseau et trouver de petites courses d’appoint, mais il ne faut jamais en dépendre. Conservez les rênes de votre entreprise et de votre image à tout prix !

Une fois votre clientèle trouvée et une première course effectuée, il ne vous restera plus qu’à utiliser les conseils précédents pour la fidéliser et obtenir une évolution positive de votre CA.

RETROUVEZ LA SUITE DE CET ARTICLE ICI

 

Alors bonne route… Avec Adopte un VTC !!!

Consultez nos autres articles contenant de précieux conseils de fidélisation client :

Etre ponctuel

Rendre les choses personnelles

Etre à l’écoute

Privilégier leur bien être

NOUVEAU : Votre TPE carte bleue  sans abonnement et sans engagement présenté ici

FacebookTwitterGoogle+Partager