Les chauffeurs VTC, de par leur activité, sont toujours en contact avec de nombreux clients de tous horizons. Il a souvent été fait référence à des compléments de revenus sur ce site, mais cette fois ci, il est finalement beaucoup plus simple d’en obtenir (Notamment en Ile de France) grâce à un secteur bien particulier : L’IMMOBILIER

Transport et immobilier ?

A première vue, transport de personnes et immobilier n’ont rien à voir, cependant, il est important de constater que l’immobilier est actuellement en pleine mutation. Terminé le stéréotype de l’agent immobilier véreux lié à son agence immobilière physique et prêt à tout pour empocher une commission. La vente immobilière passe désormais en grande partie par internet, et les réseaux qui prennent le pas sur les agences sont composés de mandataires indépendants, dont certains sont plus doués avec le marketing web que leurs prédécesseurs des agences.

 

Comment gagner entre 100 et 500 euros de cadeaux grâce à l’immobilier

C’est très simple. Pour espérer vendre un appartement ou une maison, l’agent immobilier doit au préalable signer un mandat de vente avec un particulier désireux de vendre son bien. Ce mandat donne le droit au mandataire de mettre en vente la maison ou appartement du vendeur particulier.

Pour obtenir un mandat de vente, certains mandataires font appel à des apporteurs d’affaires qu’ils rémunèrent sous forme de cadeaux d’une valeur prédéfinie avant la signature du mandat. Le cadeau est donc offert à l’apporteur d’affaire une fois la signature définitive effectuée devant notaire avec un acquéreur trouvé par le mandataire.

EXEMPLE D’UN MANDATAIRE QUI FAIT APPEL A DES APPORTEURS D’AFFAIRES

 

Pourquoi proposer ce modele de complement de revenus aux chauffeurs VTC ?

L’immobilier est une affaire de connaissance et d’expertise, mais aussi de réseau. Qui, mieux qu’un VTC serait le plus à même de rencontrer chaque jour de nouvelles personnes en leur faisant profiter de ses bons plans ?

Les chauffeurs VTC sont toujours en déplacement et rencontrent un grand nombre de personnes, de toutes les classes sociales possibles, et souvent, parlent avec leurs clients de tout et de rien. Sans être insistant afin de rester professionnel, il leur est toujours possible, au cours d’une discussion, d’aborder le sujet de l’immobilier, ou encore de participer à une discussion de ce type lancée par un client. C’est alors qu’il leur suffit de parler d’un mandataire, plus efficace, plus professionnel, plus compétent sur  le web et surtout pratiquant des honoraires moins élevés que les agences, et de proposer de lui donner ses coordonnées pour s’occuper de vendre son bien immobilier. Le « travail » de l’apporteur d’affaire s’arrête là.

Une fois contacté par le client, le mandataire note par qui le contact est arrivé puis signe le mandat de vente. Une fois le bien vendu, l’apporteur d’affaire est récompensé sous forme de cadeau de son choix dont la valeur correspond à la valeur du bien vendu (et de l’honoraire du mandataire).

 

Comment devenir apporteur d’affaire immobilier

C’est très simple, tout le monde peut le faire. Même si vous connaissez des personnes désireuses de vendre un bien immobilier dans votre entourage, en plus de vos clients, vous pourrez les faire profiter de vos connaissances. Vous même, si vous êtes un vendeur potentiel, pourrez bénéficier d’avantages, mais cette fois ci sous forme d’une réduction d’honoraires. Il vous suffira de dire que vous êtes chauffeur VTC ou GR.

POUR DEVENIR APPORTEUR D’AFFAIRE IMMOBILIER, REJOIGNEZ CETTE PAGE FACEBOOK ET ENVOYEZ UN MAIL AVEC VOTRE NOM, NUMERO DE TELEPHONE ET SECTEUR GEOGRAPHIQUE POUR ETRE RECONTACTE PAR UN MANDATAIRE.

En résumé, il suffit de transmettre des coordonnées pour gagner plusieurs centaines d’euros. Simple et efficace ! 🙂

LIMITE GEOGRAPHIQUE : POUR LE MOMENT, CE SERVICE S’ADRESSE MAJORITAIREMENT AUX CHAUFFEURS SITUES EN ILE DE FRANCE (PROVINCE AU CAS PAR CAS)

JE DEVIENS APPORTEUR D’AFFAIRE IMMOBILIER

FacebookTwitterGoogle+Partager