[EXCLUSIF]  Le secret qui permet de gagner de l’argent en travaillant en pour Uber

 

Nous allons vous fournir ici, en exclusivité, un code promo spécial chauffeur Uber qui vous permettra d’obtenir votre propre majoration X1.6 à chaque course, peu importe l’heure, et peu importe l’endroit ! Du jamais vu chez Uber… Tout d’abord, nous remercions la direction d’Uber sans qui rien n’aurait été possible.

looool

Désolé mais j’ai menti dans le titre et dans la phrase de départ pour que vous, chauffeur uber, vous arriviez ici… Sachez que mes lecteurs réguliers et mes amis VTC ont dû m’insulter tellement fort en voyant ce titre, mais c’était le seul moyen de m’adresser à vous qui travaillez pour uber tout en étant tellement lié à eux (et leurs partenaires aux voitures de « couleur sombre ») que vous ne pouvez plus vous en sortir.

Je ne reviendrai pas sur « l’esclavage » (voir pire) que nous évoquons régulièrement ici, mais je vais tout de même vous donner ce fameux secret qui vous permettra enfin de gagner plus de 3.75€/heure en travaillant pour Uber

Si vous êtes dans l’incapacité de cesser votre activité pour la multinationale américaine, que vous n’arrivez pas à vous faire votre propre clientèle, ou que les concurrents français ne rapportent pas assez de courses, alors rejoignez vos syndicats qui vous permettront de vous allier à plusieurs groupements de chauffeurs.

Vous avez monté votre société et pensez être seul face à Uber et les autres applications, mais c’est faux. Sachez que les mouvements de VTC que nous avons pu voir en décembre dans les médias ont continué, mais qu’ils vont surtout s’intensifier.

LE PLUS GROS RDV DE CONTESTATION VISANT A POUSSER UBER A AUGMENTER SES PRIX ET BAISSER SES COMMISSIONS SE FERA LE 16 JANVIER DEVANT SES LOCAUX

Une fois le leader du marché mis au pas, les autres suivront sans problème. Voilà donc toute l’importance de vous joindre à la manifestation des VTC du 16 janvier au siège de Uber.

Cette manifestation de VTC ne bloquera pas les franciliens, n’entachera pas la réputation des VTC et sera encadrée pour éviter toute violence. La dimension de ce mouvement n’aura jamais été si suivie  auparavant, et permettra de changer les choses pour que vous puissiez gagner votre vie honnêtement et correctement en travaillant avec ou sans application VTC.

Donc désolé mais il n’y a ici aucun code promo uber, mais cet article a été intentionnellement publié pour toucher des chauffeurs uber. D’ailleurs, l’idéal serait qu’il se référence sur Google avec les mots clés « gagner argent uber » pour être lu par un maximum de chauffeurs appli qui ne sont pas forcément sur les réseaux sociaux. Pour cela, il faut qu’il soit partagé un maximum de fois.

EN CONCLUSION, LE SECRET QUI VOUS PERMETTRA DE GAGNER DE L’ARGENT EN TRAVAILLANT EN PARTENARIAT AVEC UBER EST :

ARRETER

OU

OBLIGER UBER A AUGMENTER SES TARIFS ET BAISSER SES COMMISSIONS

Si vous souhaitez vous sortir des applications et notamment d’Uber en trouvant votre clientèle perso, un Ebook de formation  VTC complet et abordable est disponible sur Amazon (ci dessous) 

 

EBOOK DE FORMATION VTC

Vous lancez votre société de chauffeurs VTC ou capacitaire

En contactant notre partenaire de la part de Adopte un VTC au 01.43.87.52.46 vous beneficierez :

D’un business plan offert

ET

De 3 mois d’honoraires offert

Autres sujets qui pourraient vous intéresser :

L’éthique des chauffeurs VTC « pour les nuls »

Chauffeur VTC : Comment effectuer un devis adapté ?

Chauffeur VTC : Comment fidéliser ses clients ? (Formation VTC terrain)

10 choses importantes à savoir pour devenir chauffeur VTC et réussir

 Le rôle des applications mobiles dans la vie d’un entrepreneur VTC débutant

VTC auto entrepreneur : Un statut incohérent

Numerus clausus des VTC : Ce rêve qui ne se réalisera jamais

POUR EN SAVOIR PLUS, REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK    : ADOPTE UN CHAUFFEUR VTC Suivez nous sur TWITTER

 

FacebookTwitterGoogle+Partager