UBER BIENTOT HORS DE FRANCE ?

C’est historique !

Les chauffeurs VTC ont enfin réussi à se faire entendre des autorités et des médias. Cela fait déjà plusieurs années que nous fustigeons le molosse américain, mais ces derniers jours, la persévérances des chauffeurs de terrain a montré à tous, clients inclus, que leur modèle économique n’était non seulement pas viable, mais surtout à quel point il pouvait être destructeur !

 

Serait-ce la fin de tout un tas de manipulations sociales, politiques et médiatiques ? Nous le saurons si l’intersyndicale arrive à renvoyer Uber hors de nos frontières !
L’ensemble des acteurs sociaux se sont réunis pour signer pour cette ultime « bataille », à savoir, les blocus qui seront effectifs demains aux aéroports parisiens.

 

Il n’y a désormais comme seule revendication que le fait de mettre UBER hors des frontières françaises. Une société qui ne respecte pas le droit du pays, qui ne paye pas d’impôts en France, et qui se permet de refuser toute discussion avec les acteurs du marché ainsi qu’avec les politiciens français ne devrait pas avoir le droit de prendre une telle position de monopole
.

 

Il en est assez de voir Uber saisir le droit européen pour pouvoir bafouer comme il le souhaite le droit français.
Tous les acteurs sociaux du transport de personnes seront réunis demain pour se lever contre UBER et la faire sortir de chez nous ! Nous attendons surtout de notre gouvernement, en pleine période électorale, qu’il sache se montrer ferme face à l’insolence d’une société américaine qui n’a que trop manqué de respect à ses chauffeurs comme aux dirigeants politiques français.

 

Vous voulez que le peuple vote pour vous aux présidentielles ? Alors montrez vous intransigeant en faisant sortir cette monstruosité sociale hors de nos frontières.
Concernant les applications françaises de mise en relation VTC, nous attendons de vous que vous souteniez les chauffeurs de terrains contre Uber, ce qui vous permettra, à l’avenir, d’augmenter votre chiffre d’affaire, dans le cas où vous soutenez vos partenaires en les laissant pratiquer des tarifications honorables.
Mention spéciale au porte parole de Uber, Grégoire Kopp, qui est allé de plateau télé en plateau radio pour s’adresser à une audience de profanes qui n’a pas forcément calculé les chiffres qu’on leur servait au diner… Nous connaissons le milieu du transport et sommes dégoutés qu’on laisse passer autant de « non vérités » aux heures de grande écoute. On vous a confié le sale boulot, et vous le faite à merveille. Voyez désormais comment une partie « minoritaire » (comme vous dites) de chauffeurs, va renvoyer vos patrons hors de votre pays d’origine. Espérons qu’il y aura une place de menteur, oups pardon, de porte parole, à pourvoir à San Francisco.
GREGOIRE, TU PENSES QUE UBER EST RENTABLE… ETRE RENTABLE, C’EST CA !

Sur ce, petit message à Travis :

tu as trouvé l’idée de Uber à Paris… C’est à Paris que tu te feras mettre à la porte en premier ! Le reste du monde observe ce qui se passe ici en ce moment. Espérons qu’ils en tireront les conséquences et arriveront à se débarrasser d’Uber comme le feront les chauffeurs VTC et politiciens français !
Un grand respect à tous les syndicats et associations qui auront trouvé les moyens de se lever et de se réunir pour vaincre un ennemi commun d’une puissance financière effroyable !
 
Bisous Uber et fonce bien dans le mur avec ta voiture autonome 😉
Etant donné que notre cher ami uber est devenu fort procédurier ces derniers temps, précisons que ceci n’est pas une menace, mais une simple utilisation ironique de l’expression populaire « fonce dans le mur » signifiant : « Nous espérons que votre projet n’aboutira pas »
 
Bonne route à tous, avec Adopte un VTC, (et sans Uber et ses lobbyistes)

EBOOK DE FORMATION VTC

Vous lancez votre société de chauffeurs VTC ou capacitaire

En contactant notre partenaire de la part de Adopte un VTC au 01.43.87.52.46 vous beneficierez :

D’un business plan offert

ET

De 3 mois d’honoraires offert

Autres sujets qui pourraient vous intéresser :

L’éthique des chauffeurs VTC « pour les nuls »

Chauffeur VTC : Comment effectuer un devis adapté ?

Chauffeur VTC : Comment fidéliser ses clients ? (Formation VTC terrain)

10 choses importantes à savoir pour devenir chauffeur VTC et réussir

 Le rôle des applications mobiles dans la vie d’un entrepreneur VTC débutant

VTC auto entrepreneur : Un statut incohérent

Numerus clausus des VTC : Ce rêve qui ne se réalisera jamais

POUR EN SAVOIR PLUS, REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK    : ADOPTE UN CHAUFFEUR VTC Suivez nous sur TWITTER

FacebookTwitterGoogle+Partager