[Vidéo] Intervention de Laurent Grandguillaume sur la simplification du transport public particulier de personnes

Ce mardi 19 juillet, Laurent Granguillaume s’est exprimé à l’assemblée nationale en qualité de rapporteur sur la régulation, responsabilisation et simplification dans le secteur du transport public particulier de personnes.


Intervention de Laurent GRANDGUILLAUME sur… par LGrandguillaume21

Laurent Grandguillaume y fait largement allusion aux plateformes de mise en relation VTC, montrant qu’il était bien conscient de leurs dérives et qu’il comptait faire en sorte de les remettre dans « le droit chemin ».

Il nous prouve, grâce à cette vidéo, qu’il maitrise totalement son sujet (ce qui ne fut pas forcément le cas de son prédécesseur) en prenant aussi en compte les avis des chauffeurs de terrain et de leurs représentants, tout en conservant la qualité de service souhaitée par les consommateurs.

Le régulateur souhaite améliorer le secteur du transport tout en s’appuyant sur l’actualité. Il fait notamment référence à ce repas où des représentants d’applications VTC avaient invité des députés et sénateurs dans un restaurant de luxe parisien, montrant bien le caractère « incorruptible » du rapporteur.

Il fait aussi référence aux récentes arrestations de chauffeurs VTC, indiquant que l’honorabilité des chauffeurs devrait être plus surveillée à l’avenir.

Nous vous laissons vous faire votre propre idée en visionnant son intervention, mais nous concernant, nous félicitons Laurent Grandguillaume pour son discours, et le soutenons dans ses actions, car il est l’un des seuls à avoir prit en compte l’avis de ceux qui travaillent sur le terrain avant de modifier la législation.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser :

L’éthique des chauffeurs VTC « pour les nuls »

Chauffeur VTC : Comment effectuer un devis adapté ?

Chauffeur VTC : Comment fidéliser ses clients ? (Formation VTC terrain)

10 choses importantes à savoir pour devenir chauffeur VTC et réussir

 Le rôle des applications mobiles dans la vie d’un entrepreneur VTC débutant

VTC auto entrepreneur : Un statut incohérent

Numerus clausus des VTC : Ce rêve qui ne se réalisera jamais

POUR EN SAVOIR PLUS, REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK    : ADOPTE UN CHAUFFEUR VTC Suivez nous sur TWITTER

FacebookTwitterGoogle+Partager