TPE : Le terminal mobile de paiement par carte bleue est le meilleur choix pour VTC, LOTI et TAXIS

Cela fait quelques temps que je voulais écrire au sujet des terminaux de paiement par carte bleue, mais j’attendais de trouver la meilleure alternative au TPE bancaire pour les VTC ou taxis.

Voyant certains débats sur les forums VTC concernant les TPE pour l’activité de chauffeur, j’ai constaté que plusieurs marques se disputaient le marché, et que chacune avait ses aficionados. Les offres se ressemblent, et tous tentent de se démarquer d’une manière ou d’une autre. Certaines proposent même un terminal de paiement gratuit pour attirer les moins fortunés, mais malheureusement, après test, il semblerait que ce type de terminal de paiement ne plaise que moyennement aux clients qui le considèrent comme une sorte de jouet ou gadget ne donnant pas vraiment confiance.

Après avoir étudié toutes les offres du marché, nous avons décidé d’en présenter une seule à savoir : Smile and pay

Smileandpay
Les terminaux de paiement Smile and pay répondent à toutes les exigences de sécurité.

POURQUOI AVONS NOUS CHOISI Smile And Pay PARMI LA MULTITUDE D’OFFRES PROPOSEES ?

Tout d’abord, leur terminal de paiement est très professionnel et présentable. Il donne confiance, et ce sont des atouts considérables pour la clientèle VTC, qu’elle soit de moyenne ou de haute gamme.

Ils n’offrent pas de lecteur gratuit car peu de gens font confiance à un outil sans écran branché en prise jack… En France, le consommateur est encore très frileux à l’idée d’insérer sa carte bleue dans un terminal peu conventionnel.

Le service client de Smile And pay est en français, ce qui permet aux utilisateurs de faire comprendre rapidement leurs demande à leur interlocuteur. J’ai testé le service client, et l’opératrice que j’ai eu au téléphone a été très compétente. La société a été fondée et est développée à Pari et tous les flux financiers restent en France.

Ce qui m’a beaucoup plu chez Smile and pay, c’est le système de tarification dégressive que je n’ai pas pu voir chez ses principaux concurrents. Plus le volume d’encaissement augmente, moins le taux de commission est élevée. Leur taux de commission évoluera donc de 2% à 1.2% en fonction du volume d’encaissement, tout en étant totalement gratuit en terme d’abonnement, contrairement à ce que proposent actuellement les services bancaires.

SMILE AND PAY ACCEPTE AUSSI L’AMERICAN EXPRESS (AMEX)

La gestion multi-compte de l’application permettra à ceux qui possèdent une flotte de véhicules de pouvoir générer toutes leurs transactions sur un seul et même compte bancaire, avec une analyse détaillée des encaissements, pour chaque chauffeur. Cette fonctionnalité est idéale pour les VTC et capacitaires embauchant plusieurs salariés.

formation pour devenir chauffeur VTC

Formation VTC complète : Comment devenir chauffeur VTC indépendant à prix réduit : 9,10€

Enfin, la fonctionnalité de paiement à distance permettant d’accepter un paiement en carte bancaire par téléphone profitera à tous ceux qui prennent des réservations à l’avance. Cette fonctionnalité est idéale pour les ex-GR et tous les chauffeurs indépendants bénéficiant d’une clientèle régulière. Payleven est la seule société, parmi ses concurrents, à proposer le paiement à distance.

Concernant les versements des fonds prélevés via Smile and pay, ils sont effectués 3 fois par semaine sur le compte du chauffeur.

Ce sont toutes ces fonctionnalités et différences qui nous ont fait choisir la solution Smile and pay et la conseiller pour les encaissements carte bleue des VTC et taxis.

Pour en savoir plus ou commander votre terminal smile and pay, suivez le lien ci dessous

Smileandpay

Vous lancez votre société de chauffeurs VTC ou capacitaire

En contactant notre partenaire de la part de Adopte un VTC au 01.43.87.52.46 vous beneficierez :

D’un business plan offert

ET

De 1 mois d’honoraires offert

Autres sujets qui pourraient vous intéresser :

L’éthique des chauffeurs VTC « pour les nuls »

Chauffeur VTC : Comment effectuer un devis adapté ?

Chauffeur VTC : Quel statut juridique choisir ? (+ rappel de réglementation 2015)

Chauffeur VTC : Comment fidéliser ses clients ? (Formation VTC terrain)

10 choses importantes à savoir pour devenir chauffeur VTC et réussir

 Le rôle des applications mobiles dans la vie d’un entrepreneur VTC débutant

VTC auto entrepreneur : Un statut incohérent

Numerus clausus des VTC : Ce rêve qui ne se réalisera jamais

  POUR EN SAVOIR PLUS, REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK    : ADOPTE UN CHAUFFEUR VTC Suivez nous sur TWITTER

FacebookTwitterGoogle+Partager